
Le dentiste à Sarkozy a dit que la nomination de François Pérol ici à droite à la tête de l'union de la Banque Populaire et de l'Ecureuil ne posait pas de problème dentaire ni de déontologie, circulez y a rien à voir !
Alors au-delà de mes rêves les plus sauvages, même si cet énarque de la technocratie sarkozienne a des compétences sarkozistes, le fait est que cette nomination ne respecte pas la loi et qu' à examiner le cas de plus près, l'individu en question ayant activement participé au montage de la fusion commanditée par l'Elysée, il y a conflit d'intérêt ce qui est passible de mise en examen !
C'est autant une question de fond que de forme que le PDG de France SAS s'octroie "le droit" de nommer ses directeurs adjoints dans un pays qui ressemble de moins à moins à une république ou une démocratie mais plutôt à une ancienne République Démocratique d'Europe Centrale !
Après quant au prêt de l'Etat à fonds perdus sur le dos du contribuable , il faudra se lever de bonne heure pour savoir ?
C'est bientôt le printemps, le bonheur est dans le pré !
A méditer,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire