Eric le Drômois d'importation voisin de Marsanne n'est pas vraiment un vrai loup mais plutôt un Loulou un peu fou fou comme un jeune chien-loup !
Certes, il n'est pas tout jeune mais il a les crocs !
Non c'est pas vraiment un loup blanc, il a le teint gris et les pattes noires, il est né comme ça on ne peut pas au moins lui reprocher de bronzer comme son petit chef de troupe, le loup de Hongrie qui est de plus petite taille au point que ses crocs rayent le parquet du Château !
Eric Rick a été élevé au milieu des éléphants et n'a pas supporté qu'une lévrière royale ne tolère pas la levrette. Il a donc émigré dans un autre groupe au petit mâle dominant qui s'est accouplé avec une jeune louve après s'être fait larguer par la favorite, qui ne supportait plus la levrette non plus !
Eric Rick a ensuite appris le code pour être toujours en piste au point qu'il en est devenu expert en écoute des vibrations du sol et a su très vite savoir d'où venait le vent. Mais il a ceci de particulier Eric Rick, c'est qu'il a le vent en poupe, parce qu'il sait naviguer aussi, en courant à contrevent ! Au point que personne ne peut le sentir parce non seulement il a plus de flair que les autres loups et même les éléphants, la lévrière et consorts, mais qu'il a une odeur particulière qui embrouille et brouille les pistes !
Bref ayant une connaissance approfondi du terrain ce Canis Lupus Familiaris est une sorte de chien-loup de garde qui a un sens particulier pour bouffer du mouton et même de l'agneau en faisant chanter les brebis !
Non il connaît la musique Eric Rick, avec lui le territoire est bien marqué et gardé, à côté de lui BriceThe Nice c'est un agneau !